le com 2345 a été posté!

Publié le par elea30

coucou les filles

 

ça y est, le commentaire n° 2345 a été posté!

et pour celles qui n'avaient pas tout suivi, j'avais promis une petite surprise a celle qui le posterait pour vous remercier de votre fidélité.

le hasard fait que la gagnante est une nouvelle lectrise, j'espère une future fidèle!

roulement de tambour...............................

............................... et la gagnante est.................... aurélie !!!!

 

j'attend ton adresse postale en mp!

 

bisous a toutes! et encore merci de votre fidélité!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh ba mince j'avais pas vu :s<br /> Je te dirais bien félicitation mais je viens de lire que tu arrêtais le nail art. Mais je comprends, faut pas se prendre la tête pour un blog!<br /> Désolé j'avais pas vu cette article, tu as surement fait une autre heureuse depuis.<br /> Bisous
Répondre
N
ah félicitations pour Aurélie et félicitations pour ton 2345 ème coms =)<br /> bisous bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!!!!!!! kiss<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou la miss!!<br /> bravou pour ton 2345è coms et bravo à la miss qui la posté<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour elle mais elle ne s'est pas encore manifestée...<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo à la gagnante!!!Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien bravo à elle!!<br /> bisous ma douce!
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour elle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />