des fleurs suedoises

Publié le par elea30nailart

coucou

sur mon myra swatché hier, j'ai juste posé quelques fleurs et dentelle...

 

nail-art-3 0017

 

et j'ai adoré!

 

nail-art-3 0019

 

nail-art-3-0021.JPG

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
comme c'est joli !<br /> <br /> barbilycious.blogspot.com
Répondre
E
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Déco simple mais qui as son petit effet !<br /> Bisous ma belle!
Répondre
E
<br /> <br /> oui, l'effet était là c'est le principal! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
hello ma belle!!<br /> très jolie déco:)<br /> j'adore le motif des WD<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci, j'ai beaucoup aimé aussi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
et c'est parfait :) biz ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> n'est ce pas? lol<br /> <br /> <br /> merci!!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est super beau !! biz
Répondre
E
<br /> <br /> merci miss! <br /> <br /> <br /> <br />