elmer

Publié le par elea30nailart

coucou les filles

 

bon, peut etre que certaines connaissent elmer...

oui oui, l'éléphant elmer...

non, personne?

bon, elmer est le héros d'une série de livres pour enfant, et il n'est pas gris, mais de toutes les couleurs! oui oui, elmer, l'éléphant bariolé!

 

mod_article57946881_50802c6086449.jpg

 

donc, nous travaillons sur ça en ce moment à l'école!

et la maitresse m'a mise au défi de me faire les ongles d'elmer!

bon ben j'ai pas le choix!

j'ai fais du vite fait car j'étais pas très motivée à l'idée d'avoir les ongles bariolés!!!!

j'ai détesté, mais les enfants ont adoré bien sur! j'ai eu un succés fou!

 

une seule photo, ça suffit!

 

nail-art-3-0568.JPG

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ho bah attends !! Qui connait pas Elmer ;O<br /> Bon oki, je suis grillée, je bosse avec des enfants, suis obligée de connaitre xD.<br /> J'aime bien l'idée moi :D<br /> C'est sympa quand même ! J'imagine le succès que tu as du avoir ^^
Répondre
E
<br /> <br /> les enfants étaient fou de mes doigts ce jour là! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est sympa, difficile à porter pour la vie de tout les jours, mais pour une occasion spécial c'est parfait ! en attendant c'est super bien réalisé :) biz
Répondre
E
<br /> <br /> merci pascale, j'ai fait ça à la va vite mais les enfants ont adoré!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Elea^^<br /> C'est rigolo cette déco;-) Ca me rappelle celle que j'ai faite en mozaïque (bariolée aussi), tout le monde avait kiffé !! bizz de coccinail
Répondre
E
<br /> <br /> rigolo mais pas évident à porter! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! super sympa comme défi même si je comprend qu'avoir les ongles de toutes les couleurs ça n'est pas évident à porté !! bisou
Répondre
E
<br /> <br /> pas évident du tout! bisous<br /> <br /> <br /> <br />