la dictée des confirmées d'aout du magazine passion nail art

Publié le par elea30nailart

bon voilà, j'ai limite honte, mais je publie quand même! j'ai vraiment vraiment beaucoup de mal à faire des traits fins!

 

IMG_2118.JPG

 

matériel utilisé :

base : laura beauté n°5

Noir : Yes love 506

doré : mélange du liner et du nailscamp 9IMG_2126.JPG

 

IMG_2120.JPG

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est vrai qu'elle a placé la bar tres haute moi aussi il y a pas tres longtemps que j'ai commencer et jespere un jour comme tu dit lui arriver a la cheville<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te le souhaite!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui,mais ce doit faire longtemps qu'elle exerce ceci au fur et a mesure toii aussi tu va reussir a etre parfaite enfin je te le souhaite<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'espere juste lui arriver à la cheville un jour!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je viens justement de m'y pencher sur cette dictée, mais je n'ai pas vu ça comme toi ! j'ai fait celle des débutantes et je ferais l'autre bientôt !<br /> il ne faut pas avoir honte, ce n'est pas facile de faire des traits fins en plus ils ne sont pas si épais que ça tes traits !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! en fait, je ne suis jamais satisfaite de moi car je regarde trop les blogs des nail artistes parfaites, comme tartofraises par exemple!<br /> <br /> <br /> <br />