les news

Publié le par elea30nailart

coucou les filles

 

 

aujourd'hui, je vous montre mes derniers achats, mes gains de give away et ... mon partenariat!

 

donc, on commence avec ma petite (mouhahahaha) commande chez polishinails

 

nov2012--10-.JPG

 

j'adoooooooooooooore!!! j'ai commandé 5 vernis et la coquine en a rajouté un!!!!

allez, je vous les montre!

nov2012--16-.JPG

 

nov2012--17-.JPG

 

nov2012--18-.JPG

 

nov2012--19-.JPG

 

nov2012--20-.JPG

 

et le petit cadeau! <3

nov2012--1-.JPG

 

et les water decals, juste des tueries!

 

nov2012--11-.JPG

 

je ne vous les met pas toutes, il y en a 5, trop belles!

 

ensuite, le lot gagné chez fleur de lys! mon premier color club, et en plus il esttrop beau et mes premiers full water décals!

 

nov2012--7-.JPG

 

nov2012--8-.JPG

 

et maintenant, la grande nouvelle!

bon vous savez que je ne suis pas du genre a courrir après les partenariats. mais bon, j'ai été contactée par une boutique qui m'a plu! donc, j'ai dit oui!

je vous montre ce que j'ai reçu, et le plus tôt possible (demain peut etre) je vous fait un article avec la banière et le code promo!

nov2012--2-.JPG

donc, pour les vernis ce sont des "nailista", je ne connais pas du tout! j'ai essayé et vous verrez bientôt ce que j'en pense! suspens!!!!

 

bisous les filles!!!!!!!!!!!!

Publié dans Mon matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikou ! de très jolis achats ! ton 1er color club, tu verras c'est une super marque moi j'adore ! et enfin félicitations pour ton partenariat ! je suis ravie pour toi ! bises ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup marina, oui j'ai essayé le color club et c'est un régal! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
wwwaaaa tout ça pour toi toute seule? lool que de beau swatch à faire alors =) et ce color club.....ah je craque =)<br /> bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> le color club est programmé, il arrive bientot! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> beau crquage dit donc!!! j'adore la marque Catherine Arleey c'est des tueries ces vernis!! Moyra aussi hé hé!!<br /> trop bien pour le GA chez FDL hate de voir ton swtach^^<br /> bravo aussi pour ton partenariat tu le mérite ma belle<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ce gentil comm ma belle!
J
Allo<br /> <br /> ouff...je bave sur ta planche de WD ..loll et ton Moyra! ;-)
Répondre
E
<br /> <br /> les wd sont trop beaux!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! superbes ces vernis !! biz
Répondre
E
<br /> <br /> oui j'ai hate de tout tester!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />