LM 73 Grrrrrr

Publié le par elea30nailart

kikoo

voici le swatch d'un de mes cadeaux du papa noël, le n°73, Grrrrr de la collection pink panter.

comme tous les LM, l'application est parfaite et le séchage assez correct. il manque un petit peu d'opacité, mais rien de choquant, et il brille!!!! c'est un régal pour les yeux!

 

vernis-3202.JPG

 

vernis-3205.JPG

 

vernis-3206.JPG

 

vernis-3207.JPG

 

vernis-3209.JPG

 

vernis-3211.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Kikou grrrrrrr ma tigrrressssseee! Rhooo laaa laaa très beau vernis j'adore la couleur et il porte très bien son nom grrrr!!! Les vernis LM sont super je les l'application toujours facile meme le<br /> séchage et rapide<br /> Il te va super bien<br /> bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> grrrrrr merci grrrrrrrrrrrr!!! lol<br /> <br /> <br /> oui, vive les LM, je crois que je ne vais plus pouvoir m'en passer!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
moi je l'aime beaucoup ce vernis !!! biz ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> oui, visiblement, il a du succés!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est une trés belle couleur !!<br /> big kiss ma belle et bonne journée
Répondre
E
<br /> <br /> merci sabine!!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, elle est vraiment superbe cette couleur, j'adore :) Bisous et bonne journée
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour elle!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />