marbré à sec

Publié le par elea30nailart

kikooooooooooooooo

alors voilà un nail art inspiré par ma jumelle adorée, nougatinails!

mais elle ne sait même pas qu'elle m'a inspirée en fait!

ce jour là, je portais ce rose, un kleancolor (les vernis qui puent!) et j'avais posté le swatch de mon yssy noir. la miss commente et me dit "je porte un rose flashy, il irait bien avec ton noir" ni une ni deux, je dégaine mon noir, je redégaine mon rose et shpling shplang shploung!

j'adore l'effet n'importe nawak du marbré à sec! de loin ça passe, mais de pres il y a des trous partout! lol

 

nail-art-3-5548.JPG

 

nail-art-3-5552.JPG

sur cette main, j'ai raté le pouce et il y a des traces de draps! lol

 

 

 

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! c'est vraiment sympa !! biz
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />