merci sakura!

Publié le par elea30nailart

kikoo vous!

il y a quelques temps, sakura a publié sur son blog un tuto pour faire des ailes de papillons.

je m'y suis testée! et même si je n'étais pas contente de moi, comme d'hab, cette déco a eu un réel succés!

 

nail-art-2-4853.JPG

la déco avait déjà deux jours au moment des photos, d'ou le bord libre un peu fracas, désolée!

et voici la bague!

nail-art-2-4950.JPG

après coup, je me suis rendue compte que j'aurais du faire cette déco sur une bague ovale, pour lui rendre la forme de l'aile de papillon, mais que voulez vous, je suis blonde, je le reste malgrè mes cheveux noirs!

 

bisouilles mes fripouilles!

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est très joli! Tes traits sont très fins!bisou
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> très belle repro j'adore!!<br /> en plus tu la super bien fait ta bague est magnifique j'adore<br /> bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est magnifique ! biz
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est franchement beau ! tu as très bien réussi à le reproduire , j'aime beaucoup !<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
P
waou tu as assuré grave ! c'est superbe ! biz ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />