test water decal viva la nail

Publié le par elea30nailart

kikoo

 

j'ai donc testé les water decal de chez viva la nail. verdict : je préfère ceux de emnails stickers.

le premier s'est plié, puis ils collent dessuite, on peut pas repositionner si on se gourre.

mais bon, ils sont jolis quand même!

 

nail-art-2615.JPG

 

nail-art-2613.JPG

 

nail-art-2611.JPG

ha oui, désolée, je n'ai fait que 4 ongles, je suis allée faire un petit tour en salle d'opération ce jour là et je devais laisser un ongle nu!

nail-art-2609.JPG

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis pas du tout fan de ces WD ...
Répondre
E
<br /> <br /> dommage!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai qu'ils se collent rapidement mais ils sont beaux.<br /> J'ai teste les mêmes, il y a quelques semaines ^^<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> on leur pardonne leurs défauts, ils sont si beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> c'est koi la base? c'est tres joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est le n°73 "Amethyst stiletto" de séphora. un violet métallique saturé de micro paillettes argentées, trop beau!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai que les produits Vivalanails ne valent pas certains produits que l'on trouve dans nos boutiques françaises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je n'ai testé que ceux la et ceux d'emnails! mais franchement, vive emnails!! en même temps, grâce à toi d'ailleurs, je ne les ai pas payé, donc, je ne vais pas raler non plus! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis de ton avis pour les WD de vivalanails ! j'espère que ton sejour en salle d'op ne cache rien de bien méchant !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> no soucy! ça cache même quelque chose de plutot sympa! enfin, si les choses se précisent, j'en ferais part dans mon blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />