viva la nail

Publié le par elea30nailart

 

coucou les filles!!!

 

et BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je vous souhaite plein de bonnes choses, que tout ce que vous désirez se réalise et surtout, beaucoup de bonheur!

 

je commence l'année par un nail art.... de noël! lol  et oui, j'ai beaucoup de retard dans mes publications!

 

donc, voici une déco faite sur le ruby pump de china glaze avec des stickers que j'avais reçu de chez viva la nail!

 

ha oui, d'abord je vous montre ce que j'ai reçu de l'offre viva la nail! pour rappel, ils font des "ventes" flash ou on ne paye que les frais de port et on reçoit 3 planches de stickers et 3 planches de water decals, et ce juste en faisant un article pub sur son blog.

 

20121210 181438

 

et voilà ce que ça donne sur le ruby pump que j'adore trop!

 

20121211_113611.jpg

 

comme vous pouvez le voir sur l'annulaire, malgrès le top coat, les stickers rebiquent vite, dommage!

 

20121211_113730.jpg

 

ce vernis, quel bonheur quand même!!!!

 

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les stickers c'est super pratique pour les décos! Mais c'est sûr que quand ça rebique c'est embêtant... mais c'est tout joli quand même! Biz
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! ah oui je confirme ce CG est superbe, je l'adore ! je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2013 ! bises ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> de meme miss marina! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
ah ils sont mignon les bonhomme de neige^^<br /> de belle planches!!<br /> bisousss
Répondre
E
<br /> <br /> ravie que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonne année à toi aussi ! plein de belles choses !<br /> joli NA !<br /> bizz
Répondre
E
<br /> <br /> merci la miss!
C
Bonne année ! j'ai moi aussi utilisé le ruby pour mon nail art de noel !très beau ! bizz
Répondre
E
<br /> <br /> il a beaucoup de succés ce vernis pour les fetes! bisous<br /> <br /> <br /> <br />