bienvenus sur mon blog

Publié le par elea30nailart

coucou!

ça y est, je me lance, enfin!!!

alors, je me présente, je m'appelle Peggy, j'ai 31 ans, je suis mariée et j'ai un fils de 4 ans, loan.

je suis fan de nail art depuis quelques mois, et je suis régulièrement quelques blogs, cela ma donné envie.

J'ai longtemps hésité car je débute et mes créations n'ont rien à voir avec les réalisations que je vois sur le net! je suis vraiment pas d'un grand niveau!!! Mais bon, il y a un début à tout.

en plus, je n'ai pas un gros budget, donc, ma vernithèque sera remplie de vernis bon marché, parfois de pas très bonne qualité... mais perso, ça ne me gène pas, étant donné que je change de déco tous les jours, mes vernis n'ont pas le temps de s'écailler!

voilà, merci de m'avoir lue!

 

kisssss à toutes!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ne te sous estime pas ta vachement fait de progrès! biz<br /> <br /> <br />
Répondre