déco saint valentin

Publié le par elea30nailart

kikoo

voici la déco que je portais pour la saint valentin.

une déco toute simple, un rouge basique, des coeurs noirs au centre, un plus gros coeur argenté et des spirales.

 

nail-art-2-3690.JPG

 

nail-art-2-3699.JPG

 

nail-art-2-3701.JPG

 

nail-art-2-3702.JPG

 

mon mar a aimé, et vous?

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu fais du joli travaille j espere que ton blog va etre de plus en plus visité
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! j'essais de progresser et mes visiteurs progressent aussi, ça fait du bien!<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle, ton NA de la st valentin est tres beau!!! j'adore tes coeur orné des spirales qui sont super bien faite!! ta base est tres jolie!! ton homme defait etre hyper fiere de ta déco<br /> non!!<br /> bisous ma belle et bonne soirée
Répondre
E
<br /> <br /> oui mon mari a aimé!!! mais il n'est pas fiable, il dit à chaque fois que c'est beau sinon, je recommence et ça l'énerve!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou<br /> J'adore!!<br /> Ahhh le rouge!!! Couleur de l'amour lol<br /> C'est discret, sympa et fait penser aux dessins dans les contes de fée où les coeurs sont emprisonnés. (j'ai beaucoup d'imagination lol)<br /> bisou
Répondre
E
<br /> <br /> oui tu as beaucoup d'imagination mais je vois parfaitement ce que tu veux dire!<br /> <br /> <br /> et c'est clair, ça le fait!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Peggy !<br /> trés jolie NA de St Valentin<br /> big kiss
Répondre
M
Très joli ! super rendu ! cela me fait penser à un style baroque ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> oui effectivement au final, ça fait un peu baroque!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />