frises holographiées

Publié le par elea30nailart

coucou

ouais, ok, pardon pour le titre, je savais pas quoi mettre!

bon, sur mon laura d'amour d'hier, j'ai posé des petits WD en frise et j'ai rajouter une petite couche de mon top coat holo.

j'ai aimé aussi!

oui, je suis dans ma passe "j'aime mes ongles" mais ça ne dure jamais!

 

nail-art-3-0037.JPG

 

nail-art-3-0046.JPG

 

nail-art-3-0039.JPG

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
kikou ma belle!!<br /> très jolie WD qui vont super bien avec ta base:)<br /> tu as raison d'aimé tes ongles car ils sont sublime<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> comme les tiens!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu as raison d'aimer, c'est très beau ! très féminin !<br /> bizz
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup ma pascale!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle !<br /> Sympa ces petites frises ! J'ai le même genre en stamping moi ^^<br /> & les top coat holo, j'adooooore !<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> moi aussi je l'adore mon top coat holo!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou! le rendu est superbe ! bises ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très belle déco ! biz
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />