gatée pourrie

Publié le par elea30nailart

coucou les girls!!!

aujourd'hui, j'ai été gatée pourrie!

et pour cause, j'ai soufflé mes 32 bougies!

donc, je viens vous montrer une partie de mes cadeaux, attention les yeux!!!!

 

cadeau de mon mari :

materiel-2515.JPG

 

materiel-2516.JPG

 

cadeau que je me suis fait :

materiel-2517.JPG

 

cadeau de ma cops de mon coeur:

materiel-2513.JPG

 

materiel-2514.JPG

Publié dans Mon matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> youhouuuuuuuuuuuuuuuu alors bon anniversaire XD ca ce sont de beaux cadeauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx on les aime lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!!! ho oui, on les adore ces cadeaux là! vivement le papa noel!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien bon anniversaire et que de beaux vernis ...... ah les nfu oh.......soupir !!!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pascale!!! oui les nfu oh... je viens juste d'en mettre un... quelle galère!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah super tout ça !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui ça brille!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />