le tuto de mr sashka

Publié le par elea30nailart

coucou

aujourd'hui, je vous montre le nail art que j'ai réalisé en suivant le tuto de mr sashka, dans le magazine passion nail art du mois de juin.

 

nail-art-3-5187.JPG

 

une seule photo et nail art enlevé de suite après! même mr sashka a fait mieux que moi!

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah oui, t'as vu, il était encore bien inspiré Mr Sashka.<br /> C'est vrai qu'il y a plein de choses, j'ai complètement craqué sur les petites souris mais c'est du OS et je n'y arrive pas avec cette méthode.<br /> Je vais tester pendant mes vacances, allez j'ai encore une semaine à tenir.<br /> Et toi, tu es en vacances ?<br /> Bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui les souris, c'est trop trop beau! il faut absolument que je me procure une plume et de l'encre pour enfin faire des traits de contour super fins, car je suis trop nulle en traits fins!<br /> <br /> <br /> oui, je suis en vacances pour dix jours là, après j'ai 3 semaines en aout! yihouuuuuu!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma jumelle adorée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou<br /> bah je n'ai pas vu celui de monsieur..mais ta déco est super bien faite!
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! mr a mieu réussi que moi je dois dire!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
rooooo trop beau j'adore ^^<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> merci, ravie que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! moi je les trouves très bien tes pandas ! très réussis ! bises ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! hou je rougis!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est mignon ce petit ours ;) biz
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour eux! ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />