mellow

Publié le par elea30nailart

coucou les filles

 

aujourd'hui, je vous parle de la boutique Mellow, une boutique que j'adore car on y trouve plein plein plein de choses pour le nail art à vraiment pas cher du tout!!!!

 

il y en a vraiment pour tous les gouts! du cliquant au discret, strass, paillettes, et autres ornements, et vraiment (j'insiste oui) pas cher!

 

mon produit préféré? les huiles pour cuticules de O.P.I. elles sentent trop bons, très très pratique en stylos et (encore une fois) pas chères du tout!!!

 

berf, cette boutique vaut vraiment le coup.... à part les frais de prot! il vaut mieux faire des commandes groupées car 12€ de frais de port, ça fait mal quand même!

 

par contre, pour des produits qui viennent du japon, ils viennent vite quand même! en une dizaine de jours! pas mal quand même!

 

allez, faites vous plaisir, c'est ici !

Publié dans mes boutiques chouchou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article