le bonnet du monsieur rouge

Publié le par elea30nailart

coucou les filles

 

aujourd'hui, un nail art très très simple mais qui a fait fureur à mon boulot, les enfants croyaient que j'étais une amie du papa noel! lol

 

sur une base toute douce, le n°95 de LM, un peu de peinture et le tour est joué!

 

 

nail-art-3-0636.JPG

 

nail-art-3-0640.JPG

 

et vous? avez vous commencer vos nail art de noel?

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikou ! c'est fun ! j'aime beaucoup ! bises ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> merci miss! kisses<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! j'aime beaucoup !! biz
Répondre
E
<br /> <br /> merci, ravie que ça te plaise! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est trop choupinet ! j'adore ! biz
Répondre
E
<br /> <br /> merci pascale! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Allo,<br /> <br /> très jolie ta déco de Noel^^
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> rhooo elle est tro pmimi ta déco^^<br /> ça ne me surprend pas qu'elle est plu!!<br /> j'imagine toute les questions que tu as du avoir de la part des ptis loulou hi hi<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> et lundi, je lache les petites rennes au nez rouge, ils vont adorer!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />