nouveau matériel

Publié le par elea30nailart

kikoo

voici la petite commande passée sur mellow la semaine dernière!

24.08--8-.JPG

seule déception de la commande, ce que j'ai pris pour des full water décals, et qui sont en fait des autocollants!

24.08--2-.JPG

 

des superbes fleurs séchées

24.08--3-.JPG

 

des livres pleins d'idées de décos

24.08--6-.JPG

 

des pinceaux hyper fins, dont un que j'ai même affiné à coup de ciseaux!

24.08 (4)

et de l'accrylique, que je ne testerais que quand je saurait le faire! lol

24.08 (5)

 

j'ai aussi pris des capsules pour mes poses en gels qui ne nécessitent pas de limage (ou très peu), le top!!! et aussi un appapreil qui souffle de l'air pour sécher le vernis, et ça marche pas mal!

Publié dans Mon matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> faudra ns dire si ta peinture est bien hein!! en tt cas tu tes faite plaisir hihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, je vous dirais ça quand je saurais m'en servir! en même temps, je pense qu'on s'en sert comme le vernis! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie commande =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui trop contente, a part pour les faux full water décals!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très belle commande ! le truc qui séche le vernis me fait de l'oeil depuis un bon bout de temps !!!! si tu dis que c'est efficace je vais peut être me laisser tenter ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, je pense que c'est efficace, mais en meme temps, je l'ai utilisé pour la première fois avec le mavala, et d'habitude je met des vernis bas de gamme, donc, je sais pas si mon avis est juste!<br /> si j'ai le temps ce week end, je ferais un test : une mein sous l'appareil et une main a l'air libre, et je te dirais ça!<br /> <br /> <br /> <br />