petites nouveautés

Publié le par elea30nailart

kikoo les filles

deux minis craquages !!!

alors, le premier, je dois avouer que je ne l'ai pas payer! cherchant un bouquin, je vais sur le site priceminister, et là, ho surprise j'ai un crédit de 15 euros! j'avais complètement zappé, ça datait de plus de 8 mois! donc, j'ai prix mon bouquin, et je me suis dit "tiens, pour changer pourquoi tu regarderais pas les vernis?"

et bingo! les 5 vera valenti pour 5€! vite vite, je craque!

avril-2012--1-.JPG

un blanc opaque, un cuivré foncé, un aubergine, un violet et un rose flash!

 

deuxième craquage, mais là, je ne pouvais pas ne pas craquer... ben oui, je suis fan des pinceaux de séphora! je dis toujours qu'il faudrait sortir une loie pour que tous les pinceaux soient comme ceux là, c'est une tuerie lors de l'application... et sur ce, je reçois la pub, deux achetés le troisième offert.... "chériiiiiiii, on va promener près de séphora stp!!!"

 

avril-2012-.JPG

et voilà!

un gris bleuté mat, un noir violine, un violet un bleu violacé pailletté, un noir mat, et un gris bleuté tendre.

 

ils sont pas super beaux mes nouveaux précieux???

par contre, mes étagères sont pleines... "chériiiiiiiiiii, tu veux pas me faire une autre étagère????"

 

Publié dans Mon matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh la la !! ces tandinites me donnent les nerfs !!! mes scéances de kiné ne font pas grands choses pour l'instant ! mais bon vu que c'est les vacances scolaires, forcément je ne peux pas me reposer<br /> le bras et le coude, il faut voir une fois que mes loulous auront repris l'école, sinon je devrais passer un irm car les douleurs sont quand même plus intense et ce doigt qui se bloque c'est chiant<br /> !!! du coup en ce moment pas nail art !!!! ça me manque !!!<br /> big kiss Peggy et merci pour ton soutien
Répondre
E
<br /> <br /> oui, j'imagine que ça manque! mais pour les tendinites, il n'y a qu'une chose à faire, c'est de ne pas bouger du tout l'articulation!<br /> <br /> <br /> allez, courage!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, oh qu'ils sont beaux tes Séphora, j'aime beaucoup :) Bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> oui ça a été dur de faire un choix, je les voulais tous, mais faut être raisonnable car sur le net, traine une grende tentatrice qui nous fait dépenser des sous tout le temps!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou<br /> Le blanc de Véra valenti fonctionne pour le stamping! J'ai aussi le marron et le violet, ils sont super!<br /> <br /> Et toi aussi la promo de Sephora a fait tilt dans ta tête lol<br /> Ceux sont de bien beaux achats et pour sephora tu as les noms marqués derrière le flacon<br /> bisou
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour l'info, ça tombe bien, j'arrivais au fond de mon konad blanc!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Peggy !!<br /> wahou !! ce sont de superbe achats !!! j'ai hâte de voir les swatchs !!!<br /> c'est vrai que les pinceaux de Séphora sont terrible !!<br /> big kiss ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> ravie qu'ils te plaisent! alors, cette tendinite?<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
et bah j'ai hate de voir tout tes swatch!! biz
Répondre
E
<br /> <br /> j'en ai tellement en retard que ça risuqe d'être un peu long!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />