piti pipillons

Publié le par elea30nailart

coucou les girls!

une petite déco toute simple aujourd'hui, des piti pipillons comme dit ma nièce.

je les ai posé sur un vernis blanc nacré tout à fait banal...nail-art-2-4307.JPG

banal?

nail-art-2-4308.JPG

presque banal...

nail-art-2-4300.JPG

vous trouvez ça banal vous?

nail-art-2-4303.JPG

 

et oui, vous l'avez deviné, j'ai joué avec ma poudre photocromic! et j'ai adoré le rendu!

et vous?

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

paradiseandco 22/05/2012 22:14

Bug du iPhone je ne sais pas si le commentaire a passé. Je disais donc que j'adore le rendu et que cette poudre il faut que je l'essai. Bisous

elea30nailart 23/05/2012 19:53



oui, c'est vraiment marrant comme truc! bisous



Décorationsurongles 27/04/2012 09:59

Coucou :)
Super le changement de couleur ! j'adore ces poudres décidément ! Et tes "pipillons" sont très beaux ;p
Biz

elea30nailart 27/04/2012 18:46



merci, j'ai adoré aussi


bises



kika89 26/04/2012 19:30

ce sont des water decals que tu a mis?ils son tro beaux!j adore le motif!

elea30nailart 26/04/2012 20:48



oui ce sont des WD de chez viva la nails.



Gaellartnail 20/04/2012 22:53

Coucou Sympa ce double effet! En tout cas c'est doux...comme les futurs belles températures du printemps! lol bisou

elea30nailart 21/04/2012 08:14



oui! vive le soleil printanier qui va nous faire ressortir nos vernis holo!!!


bises



marina1674 19/04/2012 00:29

kikou ! c'est fun le changement de couleur, tes "piti" papillons sont superbes ! ;)

elea30nailart 20/04/2012 17:56



merci! oui c'est cool l'effet!