piti pipillons

Publié le par elea30nailart

coucou les girls!

une petite déco toute simple aujourd'hui, des piti pipillons comme dit ma nièce.

je les ai posé sur un vernis blanc nacré tout à fait banal...nail-art-2-4307.JPG

banal?

nail-art-2-4308.JPG

presque banal...

nail-art-2-4300.JPG

vous trouvez ça banal vous?

nail-art-2-4303.JPG

 

et oui, vous l'avez deviné, j'ai joué avec ma poudre photocromic! et j'ai adoré le rendu!

et vous?

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bug du iPhone je ne sais pas si le commentaire a passé. Je disais donc que j'adore le rendu et que cette poudre il faut que je l'essai. Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> oui, c'est vraiment marrant comme truc! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou :)<br /> Super le changement de couleur ! j'adore ces poudres décidément ! Et tes "pipillons" sont très beaux ;p<br /> Biz
Répondre
E
<br /> <br /> merci, j'ai adoré aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
ce sont des water decals que tu a mis?ils son tro beaux!j adore le motif!
Répondre
E
<br /> <br /> oui ce sont des WD de chez viva la nails.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Sympa ce double effet! En tout cas c'est doux...comme les futurs belles températures du printemps! lol bisou
Répondre
E
<br /> <br /> oui! vive le soleil printanier qui va nous faire ressortir nos vernis holo!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! c'est fun le changement de couleur, tes "piti" papillons sont superbes ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> merci! oui c'est cool l'effet!<br /> <br /> <br /> <br />