challenge des 31 semaines. le vert

Publié le par elea30nailart

coucou les filles!

c'est le jour du challenge! j'en connais une qui va être ravie, aujourd'hui le vert est à l'honneur!

c'est vert, tout vert, tout l'univers est vert... lalalalala!!!!

perso, j'ai un peu de mal avec le vert, mais moins qu'avec le jaune ou le orange, et quand il est tendre, il passe bien même!

j'ai choisi leyes love Y66, un vert tout tendre avec un super laqué et très opaque en une seule couche!

 

vernis-2-4080.JPG

 

vernis-2-4079.JPG

 

vernis-2-4082.JPG

 

vernis-2-4086.JPG

 

vernis-2-4085.JPG

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est sympa ce vert!! biz
Répondre
E
<br /> <br /> oui celui ci ca va!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Quelle magnifique couleur! J'adore ce type de vert!
Répondre
E
<br /> <br /> moi aussi, c'est le seul qui passe!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, il est sympa ce vert ! biz
Répondre
E
<br /> <br /> oui, je l'aime bien aussi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
slt<br /> je te contact par rapport a ton post sur le site "le coin des discussions" j'espere que tu vois duquel je parle , j'ai RDV avec le docteur Y demain et g plein de question, si tu est d'accord pour<br /> discuter avec moi je crois que mon mail s'affichera sinon le voici "ange_eyael@hotmail.com"<br /> <br /> je te remercie d'avance
Répondre
E
<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Peggy !!!<br /> j'aime bien ce vert il est doux je trouve !! moi je le verrais bien en french !!!<br /> big kiss ma belle et bonne journée
Répondre
E
<br /> <br /> oui mais je ne suis pas douée en french!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />