encore de la fimo

Publié le par elea30nailart

coucou les filles

 

bon, il va falloir que je pense à modifier mon blog, car celui ci prend vraiment une tournure fimo!

oui, je me rend compte que je délaisse un peu le nail art pour la fimo...

cette semaine, j'ai été en arrêt maladie suite a une gastro + un état grippal (comme ils disent) et... j'ai passé deux jours sans vernis!!! ça faisait bien deux ans que mes ongles n'avaient pas respiré! mais par contre, j'ai pas arrété de fimoter!

allez je vous montre une cuisson essais. pourquoi essais? parce que à part les deux boutons qui vont me servir à resserrer un manteau trop grand, le reste, je ne m'en servirais pas, je trouve ça bof bof, c'était pour m'entrainer un peu.

 

voici un cornet de galce dont j'étais assez fière mais j'ai foiré au niveau de la texture de la chantilly...

04--1-.jpg

 

une parure chupa chups rouge cerise, les BO et le pendentif) seul hic, qui ne se voit pas sur la photo, en cuisant une des BO s'est déformée et n'est plus ronde.... snif...

04--2-.jpg

 

un pendentif ourson à la guimauve. super réaliste hein? normal, aucun mérite, il sort d'un moule!

04--3-.jpg

 

les fameux boutons qui vont me servir à resserrer la taille de mon manteau desigual devenu bien trop grand.

04--5-.jpg

 

avec le reste de pate je me suis fait des BO que je ne porterais surement jamais

04--4-.jpg

 

essai de noeud pour future bague, mais essai raté, c'est super dur un noeud je trouve!

04--6-.jpg

 

voilà! j'espère que ça vous a plu! moi je m'éclate trop a fimoter!!!!

hoooooooo on voit mes ongles nus!!!! beurk!!!!!!

Publié dans fimo

Commenter cet article

Nani Nailart 25/01/2013 16:07

roh elles sont trop délires tes sucettes =) j'espere que tu vas mieux
bisous

elea30nailart 28/01/2013 07:14



oui ça va! merci!!! bizzzzzzz



marina1674 25/01/2013 07:38

kikou ! c'est vrai que ta chantilly part un peu de travers, mais bon il faut bien commencer un jour, sinon je trouve que pour le reste tu t'en ai bien sorti même ton noeud moi je le trouve très
bien ! bises ! ;)

elea30nailart 28/01/2013 07:11



le noeud est joli vu d'en haut comme ça, mais en biais, il est tout moche! lol



Papillon des iles 19/01/2013 17:12

Coucou ! c'est très beau, j'adore les sucettes !! bisou

elea30nailart 23/01/2013 08:55



merci miss, contente que ça te plaise, je compte les refaire en d'autres couleurs.


bisous