yes love 426

Publié le par elea30nailart

coucou

 

voici aujourd'hui un vernis qui date encore d'il y a super longtemps! il a au moins deux-trois ans! il date de l'époque ou j'étais normale, ou, comme toutes les filles, j'avais une dizaine de vernis qui trainaient dans la salle de bain... j'ai du le mettree à l'époque, je ne m'en souviens pas.

bref!

il est superbe!

on ne recherche pas l'opacité, sinon on y passe 12 couches, mais ho surprise, un duochrome!

 

20130109_170116.jpg

bleu / violet, bleu / violet, bleu / violet.... j'adore!

20130109_170139.jpg

 

20130109_170153.jpg

 

20130109_170200.jpg

 

trop belle surprise ce vernis!

décidément, les yes love me surprennent!

 

par contre, mon sèche vite, qui n'en ai qu'à la moitié du flacon, est devenu pateux et me rétracte mes vernis!!! ça vous le fait aussi?

vous avez une marque de top coat qui fait seche vite à me conseiller? et si possible moins chère que le vrai seche vite...

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikou ! il est beau comme tout, déjà testé cette marque plus d'une fois, un super rapport qualité prix ! pour le sèche vite tout comme toi il me rétracte aussi mon vernis, moins le vernis est sec<br /> plus il le rétracte, c'est chiant ! j'en connais quelques uns qui seche vite mais seulement en surface, je n'ai encore jamais eu une autre marque qui sèche le vernis en lui même. sinon le mieux<br /> serait celui de mavala mais bon il ne sèche pas le vernis en profondeur comme le sèche vite ! bises ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> merci, je vais tester mavala la prochaine fois que j'irais a la pharmacie! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est très beau ce vernis! petite couleur toute douce^^
Répondre
E
<br /> <br /> vive la douceur! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> très jolie vernis duo chrome avec de très beau reflets:)<br /> il est a tomber^^<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> yes!!!!!! vive les yes love, je suis fan!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est très beau malgrès on manque d'opacité ! et non pas de top coat miracle à te conseiller ! j'ai acheté une fois un séche vite et du coup comme il est devenu super épais rapidement, donc<br /> inutilisable !<br /> donc du coup je mes du top coat premier prix et ça va très bien, j'attends juste un peu plus longtemps que ça sèche ! lol<br /> biz
Répondre
E
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est ce que je faisais aussi avant mais je manque de temps, alors le top coat qui seche pas vite, c'est pas pratique. pfffffffffff je suis jamais contente! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est super beau ce vernis! Moi comme top coat je prends du peggy sage, mais il ne fait pas "seche vite". Mais il sèche très vite quand même. Bisous.
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour l'info! faut que j'en trouve pour essayer!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />