merci lilib84

Publié le par elea30nailart

coucou les filles

aujourd'hui, un petit article pour remercier lilib84 du blog elia nail-art!

en effet, la miss m'a gatée!!!!!!

j'ai posté le 1000ème commentaire sur son blog, et voici ce que j'ai reçu :

 

lilib--1-.JPG

 

lilib--2-.JPG

 

lilib--3-.JPG

 

lilib--4-.JPG

 

alors, trop gatée hein?

Publié dans Mon matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as reçu de très belles choses ! biz
Répondre
E
<br /> <br /> oui, trop gatée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Re coucou, et bien tu as été très gâtée :) Bravo à toi ma jumelle préférée
Répondre
E
<br /> <br /> oui! comme quoi un petit commentaire amène parfois des surprises!!! ;-)<br /> <br /> <br /> bisous ma jumelle préférée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Contente pour toi poulette!!! ;-)<br /> Biz!!!
Répondre
E
<br /> <br /> encore merci!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très sympa tout ça :) biz
Répondre
E
<br /> <br /> oui je trouve aussi<br /> <br /> <br /> bisous!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou la miss!!<br /> wahouu effectivement la miss ta gatée!!<br /> hâte de voir tout ça sur tes griffes<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'en est déja testé un que vous verrez bientot, ils sont supers!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />