il est là!!!!!!!!

Publié le par elea30nailart

coucou

 

vous me l'avez demandé à corps et à cris, le voilà!!!!!!!!!!

j'ai l'honneur de vous présenter dans la famille glitter gal, le bien nommé 10 to midnight!

 

vernis-3-4812.JPG

 

vernis-3-4813.JPG

 

vernis-3-4815.JPG

ho un tit toutou!

vernis-3-4817.JPG

 

vernis-3-4819.JPG

 

bon, il est super trop magnifique, mais il faut trois couche pour une bonne opacité et le temps de séchage est long, long , long...

mais on lui pardonne!!!!

 

bisous

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! waouh ! il est sublime ! biz
Répondre
E
<br /> <br /> yes!!!!!!!! waoua waoua waoua hein?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Re re ma belle, ah oui en effet il est superbe celui-ci. Dis moi, pour le prix où ils sont vendus, ils pourraient au moins avoir un séchage rapide lol En posant une couche de Sèche Vite cela<br /> devrait régler le problème :) Bisous bisous
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vrai franchement, pour le prix, il devrait etre opaque en une couche et séchage express!!!!<br /> <br /> <br /> je n'ai malheureusement pas de seche vite, mais juste une bombe achetée chez bleu libellule qui accélère un peu!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est super beau , les glitter gal sont super beaux !!!<br /> Je n'aime pas trop les vernis qui sont longs à sécher par contre car je ne suis pas assez patiente ... lol<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> ben moi non plus mais bon, on ne le sais que rarement à l'avance!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Wahou il brille de toutes les couleurs celui là :) Très beau !
Répondre
P
waouuu trop beau ! loa prochaine fois pose le sur une couche de noir, ça ira plus vite et ça fera le même effet, en plus comme ça tu l'économisera ! lol<br /> bizz
Répondre
E
<br /> <br /> merci miss! oui, merci por l'astuce, j'y avais même pas pensé, gourde que je suis!<br /> <br /> <br /> *bisous<br /> <br /> <br /> <br />