mes vacances

Publié le par elea30nailart

coucou les filles

je vous fais un petit article sur mes vacances, histoire pour moi, de revisualiser pour la 300ème fois les photos!

on s'est régalé!!! on était à monchavin-les coches, en savoie, à quelques kilometres de la plagne.

c'est une station de sports d'hiver, l'hiver bien sur lol! et l'été, la station se transforme en station de sports d'été! trop fort hein!!! mdr

l'appartement avait une super vue sur le mont blanc (coté italien). allez, je vous balance les photos!

 

gthrjhfr-5081.JPG

la fameux mont blanc

 

gthrjhfr-5110.JPG

en avant pour monter en haut de la montagne, loan prend le télésiège pour la première fois!

 

gthrjhfr-5113.JPG

vu de la piscine depuis le télésiège! petit bémol, l'eau était à 22°! glaglagla

 

gthrjhfr-5115.JPG

maman, c'est trop rigolo le télésiège, pourquoi t'as peur?

 

gthrjhfr-5128.JPG

on est les maitres du monde, on est tout en haut!!!!

 

gthrjhfr-5157.JPG

une activité trop géniale : on loue les poneys pour la journée et ils nous amènent où on veut! les enfants se sont régalés, nous on été morts! 15km en montagne, ça tue! mais le sourire de mon fils, ça vaut toute la fatigue du monde!

 

gthrjhfr-5160.JPG

et au passage, on remercie bella de nous avoir amené tout en haut de la montagne!

 

gthrjhfr-5164.JPG

bella qui est bien plus à l'aise que moi sur les chemins escarpés!

 

gthrjhfr-5162.JPG

haglagla!

 

gthrjhfr-5163.JPG

devant le mont blanc

 

gthrjhfr-5171.JPG

au resto : elle arrive notre pizza ou on vous mord?

 

gthrjhfr-5198.JPG

dernier jour, cédric faisant une rando vélo, j'ai pris les enfants, direction les hauteurs et je leur ai fait chercher un trésor! ils ne l'ont jamais trouvé mais j'ai eu une heure de paix royale!!!

 

voilà, c'est fini... :-(

mais le truc positif, c'est que l'appart là bas est à mon oncle et ma tante et qu'on peut y aller quand on veut sauf vacances scolaires d'hiver. maintenant qu'on y a gouté, on prend un abonnement!!!

 

bisous les filles!

 

ps pour ma jumelle, tu as vu, moi j'ai mis des photos de mes vacances où on voit tout le monde! ;-)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou!<br /> Super beau paysage^^ merci de partagé!!<br /> tes amours sont super mignon!! :-D<br /> et maman aussi a un super de beau sourire..on voit qu'elle est heureuse! ;-)<br /> grosss bisouss
Répondre
E
<br /> <br /> ho oui je suis heureuse, ça a été les vacances du bonheur!!! vivement l'été prochain!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ah les vacances.... ça fait du bien ! très belles photos !<br /> je ne connais pas La Plagne, (enfin de nom si, mais je n'y suis jamais allée) moi je suis du côté d'Annecy !<br /> vous êtes tous très beaux et surtout il y a du bohneur dans vos regards !!!!<br /> bizz
Répondre
E
<br /> <br /> merci pascale! ho oui, il y a du bonheur la dedans! on a passé une semaine extra!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Re coucou ma belle, en effet, elles sont belles tes photos, ton fils et toi également.<br /> Mais moi, je suis partie trop vite car pas prévue les vacances et du coup pas d'appareil photo lol Désolée ma jumelle<br /> Gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> hey, les téléphones font appareils photos! tu le savais pas? ;-)<br /> <br /> <br /> bisous!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! contente que tu ais passé de bonnes vacances ! tes photos sont superbes, de jolies paysages ! bises ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'était tres beaux! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! tes photos sont très belles ! biz
Répondre
E
<br /> <br /> merci! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />