vive les commentaires!

Publié le par elea30nailart

coucou les filles!

juste un petit mot ce soir pour vous dire qu'on approche doucement mais surement des 1000 commentaires....

je ne vous dis pas ou on en est exactement (et je ne sais pas si vous avez un moyen de le voir), mais ça s'approche un peu...

comme pour les 500 commentaires, la miss qui postera le 1000ème commentaire gagnera un petit cadeau!

rien de bien extraordinaire hein! je n'ai pas de partenaires et des petits moyens, mais j'ai bien quelques petits trucs qui feraient plaisir!

 

je suis impatiente, j'adore envoyer un petit colis, presque autant qu'en recevoir!

 

bisous bisous !!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou je viens de découvrir ton blog et je l'aime bien alors je vais m'inscrire à ta news et te mettre quelque commentaires en esperant tomber sur le mmillieme lol
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ravie que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Peggy !!<br /> oui je me fais rare, car j'ai une tandynite au poignet et au coude au bras droit et évidemment je suis droitière !! donc je nail art pas trop et pas trop d'ordi car la douleur est trés vite<br /> inssuportable et vu qu'il faut que j'assure pour mes loulous, je garde mes forces !!<br /> big kiss ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> ouf! j'avais peur que ce soit plus grave! une tendinite, je sais ce que c'est j'en ai une à la cheville qui revient régulièrement, c'est pas la joie!<br /> <br /> <br /> bon courage; gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou<br /> Bon ben je fais un petit commentaire parce que moi j aime les surprises, y a t il une surprise pour moi!!!<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> mdr!!!!!!<br /> <br /> <br /> ravie de te voir ici! j'espère que vous allez bien!<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous les trois!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitation Peggy pour tes futurs 1000 coms (ou peut être déjà !!! vu que j'ai du retard !!!) super contente pour toi ma belle !! mais c'est méritée !!!<br /> big kiss
Répondre
E
<br /> <br /> on n'y est pas encore! mais merci la miss! (tu te fais rare)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ouah 1000 commentaires!!!!!Felicitations ma belle<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci! bisous<br /> <br /> <br /> <br />