mix de glossy box et jolie box

Publié le par elea30nailart

coucou

une copine à moi est abonnée à la glossy box et à la jolie box.

biensur, tous les produits ne lui conviennent pas, et elle a eu la généreuse attention de m'en faire profiter!

merci beaucoup christelle!

 

glossy-box-3890.JPG

ce lait, je l'adore!!! il sent superbement bon, du coup, j'en met toute la journée, alors qu'il hydrate vraiment bien et que donc, 2 applications par jour seraient largement suffisantes!

 

glossy-box-3891.JPG

 

glossy-box-3892.JPG

celui ci, je n'ai pas encore vu de résultatas car je ne l'ai appliqué que deux fois, mais j'adore l'effet de chaleur quand on l'utilise!

 

glossy-box-3893.JPG

celui ci, je l'avais déjà et il était fini depuis un bout de temps, car même si je n'ai pas encore de grosses rides, il donne l'impression de bien tiré la peau, j'adore!

 

glossy-box-3894.JPG

pile poil la teinte qu'il me faut, j'adore!

 

glossy-box-3895.JPG

 

glossy-box-3896.JPG

 

glossy-box-3897.JPG

 

une huile démaquillante, je ne connaissais pas, ça fait bizarre, on est habitué  la crème, mais c'est efficace!

 

glossy-box-3898.JPG

le top! de l'huile d'olive sans l'odeur! j'adore!!! au début, on se dit que c'est très gras et que donc ça va rester sur la peau, beurk... et ben pas du tout, ça pénetre bien, ça sent pas, c'est génial! puis c'est vrai qu'une goutte suffit car avec ce mini échantillon, j'ai fait 4 utilisation!

 

voilà! j'ai été gatée hein? merci encore christelle!

Publié dans Divers

Commenter cet article

sabine.tyn 16/03/2012 21:53

Coucou ma belle !!
c'est clair tu as été gatée !!! c'est cool !! oui la crême de Sephora est trop trop bien !!
big kiss

elea30nailart 17/03/2012 07:34



oui, trop gatée, j'adooooore!


bisous ma belle



fantasmanail-art 16/03/2012 14:11

kikou ma belle, waahoouuu tu as était drolement gatée!!! rhoo laaaa laaaa,super et en plus ça te convient le top quoi!! moi j'utilise la creme caudalie depuis 2 ans je crois si ce n'est plus elle
est superbe!! je te la conseil elle est hyper hydratante et rend la peau toute douce!!
bisous ma belle et bonne journée
P.S: merci de t'estre inscrite a ma newsletter ma belle tu es un ange!!

elea30nailart 17/03/2012 07:34



oui trop gatée!!! j'adore ces échanges! la derniere fois, c'est moi qui lui ai fait passé des produits que je ne mettrais pas, ça fait plaisir!