séphora - mirror mirror

Publié le par elea30nailart

coucou les filles

 

aujourd'hui, je vous montre le vernis que j'avais lors de mon opération! j'ai fait un tabac en salle d'op, tout le monde l'a adoré! c'est vrai qu'il est spécial quand même! et dire que je l'ai depuis un an et demi et que je ne le met que maintenant!!!

 

20130126_165208.jpg

 

ça flashe, j'ai adoré!!! heu... l'anesthésiste a moins aimé lui! mais bon, il n'avait qu'à me l'enlever, j'avais prévenu que j'avais du vernis et que je ne l'avais pas enlever car je ne savais pas que j'allais me faire opérer d'urgence!

 

en tous cas, j'adore!!!

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli vernis :p
Répondre
E
<br /> <br /> merci, contente que tu aimes!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oups, bon courage ! J'espère que tu te rétablieras bien !<br /> Enormes bisous remplis de courage !
Répondre
E
<br /> <br /> le rétablissement avance doucement! mais ça va!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! ben oui il est un peu co* cet anésthesyste ^^ ! je l'ai aussi celui ci et il est superbe ! bises ;
Répondre
E
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> il avait besoin de voir la couleur de ma peau sous l'ongle durant l'opération!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore il est sublime !<br /> J'en ai un du même genre, mais il est tout séché :(<br /> Tu t'es fais opéré de quoi ma belle ?<br /> Gros bisous !
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai été opérée en urgence d'un kyste inguinal, rien de grave mais du coup j'ai du mal a marcher et à rester assise! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est super beau ce vernis! Bisous bisous!
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour lui, contente qu'il te plaise! bisous<br /> <br /> <br /> <br />