dédicace à fanta

Publié le par elea30

coucou les filles

 

la semaine derniere, j'ai joué à l'apprentie chimiste!

j'ai mélangé plein de gouttes de différents vernis et, ne me demandez pas comment, mais j'ai réussi à faire un rose flash, que miss fanta va adorer!

j'étais surprise d'obtenir ça franchement!!!

 

20130129_111725.jpg

 

c'est bluffant quand on pense que j'ai mis du jaune, du beige, du rouge, etc...

 

désolée, pas d'autres photos, over-blog me soule, il s'est mis en mode over-bug!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

bisous

 

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu as de très jolis ongles :)
Répondre
E
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop classe, j'adore la couleur !
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!<br /> il est trop beau!! mais c'est du roooosseeee?? bein tu n'aime pas le rose non??!! enfin je pense hi hi<br /> mais celui ci est sublime!! merci pour cette dédicace ma belle!!<br /> toi qui aime pas cette couleur bein je trouve qu'elle te vas super bien<br /> gros bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> c'est le rose fanta!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! ok je te demande pas comment tu as fait mais le résultat est bluffant, un flashy pareil ! t'es une très bonne chimiste ! bises ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
K
pas mal l'idée des mélanges! tu as eu une belle couleur! ça me soulage de ne pas être la seule a avoir des gros bug avec overblog c'est agaçant!<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> over blog = over bug!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />