china glaze - ruby pumps

Publié le par elea30nailart

coucou

aujourd'hui, je vous montre un des derniers china glaze que j'ai acheté, le ruby pumps. un rouge jelly plein de micro paillettes, j'ai adoré!

 

vernis-3-0223.JPG

on note un léger manque d'opacité à deux couches, mais l'opacité n'étant pas ce que je recherche dans un vernis, je le trouve très beau!

vernis-3-0227.JPG

 

vernis-3-0231.JPG

 

vernis-3-0232.JPG

je l'aime, je l'aime, je l'aime, et vous?

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouuuuh !! C'est vrai qu'il est superbe !!<br /> Je l'aime beaucoup aussi !<br /> Bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise autant! bisous!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> rhooo laaaa laaa il est trop beau^^<br /> je le kiffff et il sublime tes griffes<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma fanta, ravie qu'il te plaise! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie couleur<br /> kiss
Répondre
E
<br /> <br /> ravie qu'elle te plaise! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah la la , le ruby pumps il est vraiment magnifique ! Je l'ai aussi et je l'adore , il est vraiment très beau !<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> tres tres tres beau! merci pour lui! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
alors ce vernis a été un de mes premiers CG ! et je l'aime d'amour ! il est trop trop beau ! bizz
Répondre
E
<br /> <br /> je comprend que tu l'aimes d'amour aussi!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />