gemey maybelline - party blue

Publié le par elea30nailart

coucou! me revoilou!

aujourd'hui, je vous montre un des vernis que m'a envoyé lilib84 quand j'ai posté le 1000ème com sur son blog, le gemey maybelline party blue.

je ne suis pas très fan de bleu, mais là j'avoue, j'ai été conquise!!!

vernis-3-4841.JPG

 

vernis-3-4843.JPG

c'est tendre et pétillant à la fois, j'ai adoré!encore merci lilib!!!!

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah oui il est superbe ce bleu !!! bizzz
Répondre
E
<br /> <br /> j'aime aussi!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> très beau bleu ciel qui te vas super bien:) il est magnifique très beau cadeau de la miss^^<br /> bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> oui, elle m'a gatée! j'adore!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />