LM 71 - feline

Publié le par elea30nailart

kikoo

encore un swatch d'un LM !!!!

promis, demain je change de marque!! (ha non, en fait demain, c'est la déco qui va avec ce vernis!) bon, apres demain alors, promis!!!!!!!!!!

donc, voici le 71, féline. hier je vous disait que j'aimais la tendresse dans un vernis, et ben là, pour ma part, c'est un savant mélange de tendresse et de pep's!!

 

vernis-2-3367.JPG

 

vernis-2-3364.JPG

 

vernis-2-3365.JPG

 

vernis-2-3366.JPG

 

vernis-2-3369.JPG

 

vernis-2-3372.JPG

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je le reconnais bien là :) un très joli vernis que celui-ci !! bisous
Répondre
E
<br /> <br /> une envie de douceur pétillante!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je le trouve très beau ce vernis, je le possède aussi. Bises
Répondre
E
<br /> <br /> magnifique tu veux dire! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle, wahhouuu il porte tres bien son nom ce vernis!!! il est sublime, tres beau rose un emerveille!!<br /> hate de voir ta déco dessus!<br /> bisous et bonne journée
Répondre
E
<br /> <br /> oui, féline, douce et piquante à la fois!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli vernis, que j'aime beaucoup d'ailleurs ! biz
Répondre
E
<br /> <br /> douceur douceur douceur, quand tu nous tiens!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, cette couleur est vraiment superbe :) Bisous et bonne journée
Répondre
E
<br /> <br /> ravie qu'elle te plaise! ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />