LM 98

Publié le par elea30nailart

coucou

 

bon, je ne ferais pas de grands dicours, je ne l'ai pas aimé celui ci!

je voulais une teinte claire, mais c'est pas mon truc du tout!

excusez les cuticules, j'étais à la piscine et j'avais pas ma creme sur moi!

 

vernis-3-5106.JPG

 

vernis-3-5108.JPG

 

je dois avouer qu, en regardant les photos, je lui trouve quand même un certain charme, mais bon, le clair, c'est pas mon truc quand même!

 

 

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
hello ma belle<br /> il est tu de même beau et te va très bien je trouve<br /> tu es toute excusé pour tes cuticules<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!!! ouf, je ne suis pas sanctionnée pour faute grave sur cuticules!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis plutot comme toi, j'aime pas beaucoup les vernis clairs !
Répondre
E
<br /> <br /> en base pour un nail art ça va, sinon bof!<br /> <br /> <br /> <br />
P
sur la deuxième phot , il a effectivement un certain charme, par contre au soleil j'aime moins ! tu devrais l'essayer en supperposition (sur un chocolat par exemple)<br /> biz
Répondre
E
<br /> <br /> oui, en recouvrement il doit etre beau! effet nacré!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est pas si mal, il serait bien en base pour un NA ! biz
Répondre
E
<br /> <br /> oui en base, mais pas seul! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />