mes vernis

Publié le par elea30nailart

j'ai décidé de me faire mes palettes de vernis! comme vous vous en êtes rendu compte, il est difficile de voir le vrai rendu d'un vernis juste en regardant le flacon.

donc, je me suis fait ma palette, mais attention, pas n'importe comment! sur chaque "ongle" il y a une couche avec une "french" en deux couches et du top coat sur la moitié de l'ongle, afin de pouvoir avoir un rendu complet :

- une couche avec top coat

- une couche sans top coat

- deux couches avec top coat

- deux couches sans top coat

pour les cracks, il y a un coté de l'ongle avec une couche fine de crack, et l'autre coté avec une couche épaisse.

 

je suis assez fière de mon idée, ça facilite le choix des couleurs pour les décos!

IMG_2196.JPG

IMG_2197.JPG

IMG_2198.JPG  

IMG_2199.JPG  

les crack et fluo:

IMG_2202.JPG  

IMG_2201.JPG

IMG_2203.JPG

je ferais plus tard la liste des noms des vernis.

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est plus pratique moi aussi je fais comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est clair, le gain de temps quand les clientes choississent, c'est génial!<br /> <br /> <br /> <br />