mulensa - 65

Publié le par elea30nailart

kikoo

voilà aujourd'hui une couleur estivale qui le fait bien!

un bleu!!! oui, moi, un bleu!!! c'est pas que j'aime pas le bleu, mais je suis difficile en bleu! il faut qu'il soit tres tres tendre ou alors très métallisé, entre les deux, je n'aime pas!

bref, bla bla terminé, le voilà!

 

vernis-3-5102.JPG

 

bon, comme vous le devinez avec la photo des cuticules pas nettoyées, je l'ai pris en photo à peine posé car il ne fallait pas qu'il sèche pour la déco que je voulais faire, donc, désolée pour les cuti pas belles!!!

et.... vous verrez la déco demain!!!!!

bisous

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah oui, j'adore le bleu, tout comme le violet et il y en a une autre également que tu pourrais découvrir lors du prochain et dernier jeu des vernis :) Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> en souhaitant ne pas me tromper cette fois!!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou !<br /> moi j'adore le bleu et celui ci est très joli, hâte de voir la déco !<br /> bises ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour lui, ravie qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
un très joli bleu lagon :) bizz
Répondre
E
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique bleu ciel ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est trop beau ce bleu !! bisou
Répondre
E
<br /> <br /> merci! je l'aime aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />