nfu oh 64

Publié le par elea30nailart

rien à dire, juste à admirer!

 

vernis-2535.JPG

 

vernis-2536.JPG

 

vernis-2537.JPG

 

vernis-2541.JPG

 

vernis-2538.JPG

 

vernis-2539.JPG

 

vernis-2542.JPG

nail-art-2540.JPG

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tellement beaux les vernis holographiques! Celui-ci n'y échappe pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, j'en ai quelques uns depuis mon anniversaire (merci mon mari adoré) et je suis super fan!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis amoureuse de tout les holos, dont celui ci qui est vraiment trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, je crois que c'est bien mon préféré dans mes holo!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je ne dis rien ! j'ADMIRE !!!!!!!!!!!! et je bave.....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je comprend! j'ai passé trois jours à baver! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah il est sublime je l'ai aussi hélas pas de beau temps en ce moment donc je ne peux pas le mettre bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> vivement l'été prochain!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />