risqué niaisi - turmalina

Publié le par elea30nailart

coucou les girls!

aujourd'hui, le swatch d'un vernis étonnant! le risqué niasi nommé turmalina.

il m'a été offert pas ma soeur jumelle d'index tordu, nougatinails !

que je vous explique en quoi il est étonnant : première couche, bof bof, mais c'est quoi ce truc qui laisse des traces de pinceaux partout? deuxième couche, waoua, vu comme il brille, il ne sèchera jamais! troisième couche, re waoua, ça brille trop, c'est pas sec d'ici ce soir, je vais encore me lever avec les traces de draps sur les ongles!

et ben j'ai tout faux!!!! il sèche assez vite, il est bien uniforme, il a un laqué de fou, comme jamais j'ai vu sur mes ongles, et donc, ce vernis, je l'aime d'amour!!!!!!!!!

place aux photos!

vernis-2-4564.JPG

 

vernis-2-4563.JPG

 

vernis-2-4566.JPG

 

je l'aime trop! et vous?

et attention, demain, je fais ma belle avec la bague assortie!!!

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
hhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! il est trop beau!!!!!! il brille mais un truc de dingue!!! punaise elle t'en a fait un beau cadeau la miss!!! punaise je l'adore!!!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! t'as vu ça comme il est trop beau!!!!! lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
Re-coucou ma jumelle Mdr<br /> Alors, tu as vu, c'est une tuerie ce vernis. Il a un laqué incroyable et même pas de besoin de mettre de top coat.<br /> Par contre, j'ai eu du mal au début avec sa fluidité, je pense que c'est pour cela que tu as du mettre 3 couches peut être !<br /> Bon, je te dis à demain pour voir comment tu te la pète :)<br /> Bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> re kikoo<br /> <br /> <br /> oui il est fluide, mais on lui pardonne quand on voit le résultat! il y a juste un peu plus de nettoyage des cuticules après la pose!<br /> <br /> <br /> tu vas voir la tuerie demain!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma jumelle!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou! Il est trop beau !! J''aime trop! Biz
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour lui, moi aussi je l'aime trop!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! il est superbe, un laqué de fou ! bises ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui, et tous les risqué niaisi que j'ai vu sont comme ça, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />