séphora 77 - jaccuzi bubbles

Publié le par elea30nailart

coucou les girls!

 

tout le mois d'avril, séphora offrait un troisième vernis pour l'achat de deux. j'ai donc fait un premier achat en début de mois, et aujourd'hui j'ai acheté aussi les flackies que je vous présenterais bientôt.

voici donc le swatch du jaccuzi bubbles, un bleu gris au fini un peu spécial... c'est pas mat, c'est pas laqué, c'est... je sais pas moi... satiné peut etre?

 

vernis-2-4405.JPG

 

vernis-2-4406.JPG

 

vernis-2-4408.JPG

 

vernis-2-4409.JPG

 

alors? satiné, c'est ça?

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
kikou,<br /> tres jolie bleu, j'adore la couleur! hate de voir tes nouveaux précieux hi hi<br /> bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> et pour une fois, il y en a plein de nouveaux précieux!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ha toi aussi Sephora t'a séduite lol Il est superbe ce vernis il me tente vraiment! Déjà que quand je m'étais remis au vernis (après 3 ans de resto rapide donc vernis transparent imagine...)<br /> j'avais acheté des vernis à Sephora car j'adore leur teinte et la plupart fonctionne au stamping! Tu as pris quelles autres teintes?
Répondre
E
<br /> <br /> j'adore trop les vernis séphora, ils sont beaux, faciles d'applications et en plus ils tiennent bien!<br /> <br /> <br /> pour les teintes, je ne me rappelle plus, mais je publierais ma liste de vernis dans peu de temps!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très belle couleur ! biz
Répondre
E
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma belle, il est superbe ce vernis, en effet je dirai qu'il est un peu satiné :) Bisous et bon dimanche à toi
Répondre
E
<br /> <br /> ok, satiné alors! j'y connais rien moi en termes techniques!lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />