vernis ylin mood anti pub

Publié le par elea30nailart

coucou les filles!

tout est dit dans le titre!

j'avais vu plusieurs swatch de ces super originaux vernis qui changent de couleurs suivant la température.

donc, j'ai craqué, enfin non, mon mari a craqué et m'en a commandé 2, le rose, le violet et le vert.

trop heureuse, je les reçoit hier, et je me dépèche de les tester!

je commence par le rose; toute excitée... et j'ai vité déchantée mais grave!!!

1. le vernis est super liquide, ce qui rend l'application horrible, ça bave partout!

2. il y a des grains dedans, donc, j'ai du passer le pinceau 200 fois sur chaque ongle pour faire rouler ces grains!

3. deux couches et on voit encore les coups de pinceaux

4. le séchage de la deuxième couche est très long

5. l'effet, comme vous allez le voir sur les photos est moindre quand on a les mains sèchent. il faut avoir les mains sous l'eau chaude ou sous l'eau froide pour voir l'effet (qui reste bluffant quand même!)

6. il est mat, donc top coat obligatoire et ça atténue beaucoup l'effet

7. la tenue!!!! posé hier soir, ce matin une douche et hop, regardez mes bords libres!

 

bref, vous l'aurez compris, je n'en fait pas une bonne pub! en plus, j'ai lu sur un blog qu'une fille n'avait pas réussi à l'enlever, ni au dissolvant ni à l'acétone pure!!! je verrais ça demain, là, je suis trop dégoutée pour la journée pour toucher à mes ongles!

vernis-2705.JPG

 

vernis-2708.JPG

 

vernis-2710.JPG

 

vernis-2711.JPG

 

vernis-2712.JPG

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oula... Oui c'est inquiétant pour le retirer celui là .... ca me donne pas du tout envie de l'acheter !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> finalement, j'ai bien réussi à l'enlever, sans problèmes même!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu l'as acheté où ? c'est celui de bornprettystore ?<br /> car moi avec le mien je n'ai pas eu de problème, on voit bien sur les photos que mon bord libre est plus foncé que sur la plaque ! et il a bien tenu, je l'ai gardé 4 jours et il n'avait pas bougé !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est bien le même! lol<br /> <br /> <br /> bon, j'ai été mauvaise langue, il s'enlève tres bien! j'ai mis le violet-bleu aujourd'hui, c'est une tuerie!!! mais l'application est hooooooorible, il se rétracte sur lui même si tu met une<br /> couche trop fine!<br /> <br /> <br /> je le swatche demain, mais je suis dégoutée, j'ai fais une pose cette aprem à une cliente, et je me le suis deja bien abimé!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> COucou, dis moi ça craint ton truc, tu les as acheté où ces vernis, que je ne me fasse pas avoir ?<br /> J'espère que tu vas réussir à le retirer :) Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je les ai acheté sur le net, à born pretty store. par contre, je l'ai enlevé facilement finalement! je viens de passer le violet, l'effet est super (swatch demain) mais la pose grrrrrrrrr!!! il<br /> se rétracte sur lui même, hallucinant!!!<br /> <br /> <br /> <br />