yes love bleu

Publié le par elea30nailart

coucou

aujourd'hui le swatch d'un bleu de folie que j'ai eu chez fantasma! je ne suis pas très bleu, mais là, attention à vos yeux!

 

vernis-3-5476.JPG

si vous regardez de près, vous verrez que j'ai fait mumuse avec mon top coat mat encore une fois.

mais pas sur tous les ongles! devinerez vous sur les quels?

vernis-3-5479.JPG

 

vernis-3-5480.JPG

j'adooooooooooooooooooooooore!

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu as bien raison de l'adoré^^ il est superbe!!
Répondre
E
<br /> <br /> yes!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ne cède pas tu as raison !<br /> Les parfumés n'en valent pas tant la peine je trouve. Déjà si tu top coat, bah ça sent plus, logique LOL. Et ensuite, ça sent, une journée peut être,. Donc bon ...
Répondre
M
Moi je l'ai pas trouvé sur un marché, je l'ai eu lors d'un salon d'esthétique appliqué .. Sinon je le vois nullepart aussi, à part sur le net :/
Répondre
E
<br /> <br /> je ne cederais pas à la tentation, je ne cederais pas à la tentation, je ne cederais pas à la tentation, je ne cederais pas à la tentation, lol!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! ben pour quelqu'un qui n'aime pas le bleu, on en voit de plus en plus sur ce blog lol ! non sans rire il est très beau ce bleu ! bises ! :)
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vrai que je ne suis pas fan de bleu mais des fois je les trouve tous originaux donc du coup, je plonge dans le bleu! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou miss ! Je parcours la blogo pour trouver de nouveaux blogs à suivre ! :D<br /> J'adore le fond de ton blog !!<br /> & le vernis est top ! J'en ai un comme ça aussi, un YesLove parfumé. Il est super beau et super cool !!
Répondre
E
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> d'abord, merci de ton passage! c'est toujours touchant de lire que quelqu'un de nouveau regarde mon "travail", donc bienvenue à toi!<br /> <br /> <br /> ce vernis n'est pas parfumé hélas, je n'en ai pas comme ça! je voudrais tester mais je n'en trouve pas sur les marchés et je suis en mode "no buy" sur le net! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />