yolizul 242

Publié le par elea30nailart

coucou!

voici le swatch d'un joli rouge vitrail.

je l'ai beaucoup aimé, seul bémol l'effet vitrail en lui même! lol

la séparation entre le bord libre et la peau sous l'ongle laisse une marque qui donne l'air sale!

bon, je me suis un peu amusée pour les photos, et mon mari m'embétait et se moquait de moi dans la salle de bain Marylin!

 

vernis-2774.JPG

 

vernis-2775.JPG

 

vernis-2778.JPG

 

vernis-2781.JPG

 

vernis-2779.JPG

 

vernis-2782.JPG

 

vernis-2783.JPG

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> sublime cette couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ravie qu'elle te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je n'ai pas de vernis de cette marque mais je trouve que la couleur est plutôt jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour lui! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joli vernis, et tui lui fait un petit NA juste sur la démarcation du bord libre et jop ni vu ni connu :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> trop tard, déjà enlevé! mais la prochaine fois que je le met, je ferais ça, bonne idée! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !!!<br /> ah enfin on est mardi !!!! je l'attendais ce swatch !!!! et je ne suis pas déçue !! merci pour mes yeux !!!!<br /> ton rouge est trop beau !!! tu t'en doutes, je ne peux que l'aimer !! c'est affolant d'aimer une couleur à ce point !!! c'est chic, classe, sexy... j'adore trop !!! c'est grave Docteur ?!!! lol<br /> t'avais mis combien de couches ? tes photos sont marrantes !!<br /> big kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai mis deux couches en pensant que ça effacerait la démarcation, mais non! la prochaine fois, une petite french de couleur dessus! bisous<br /> <br /> <br /> <br />