zoya - reagan

Publié le par elea30nailart

coucou les girls!!!!!

comment ça va en ce beau mercredi? moi, parfait, je glandouille avec mon fiston! elle est pas belle la vie?

bon, passons, je vous présente aujourd'hui reagan, un zoya!

une tuerie de douceur mélangée à un zeste de peps! j'ai adoré!

 

vernis-3-4825.JPG

oups, elle est trouble celle là!

 

vernis-3-4826.JPG

celle là aussi, ben mince alors!

vernis-3-4828.JPG

haaaaaaaaaaa enfin une potable!

et ........ la bague!

vernis-3-4830.JPG

oups!!! elle a disparu!

heureusement, mon fils d'amour me la retrouver dans la voiture!

vernis-3-4833.JPG

encore une fois, je prend mes photos en rentrant du boulot, et je fini mon boulot par une heure de ménage intensif! donc, mes cuticules sont toujours en mauvais état le soir!

et... oui, j'ai pensé à utiliser des gans mais je ne supporte pas ça! lol

 

bisouilles!

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! il est trop beau ce Zoya ! biz
Répondre
E
<br /> <br /> ho oui, j'ai adoré!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou<br /> c'est un joli vernis mais il change de couleur ou bien c'est un duochrome ??<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ni l'un ni l'autre! lol<br /> <br /> <br /> c'est juste l'inclinaison de la photo qui te fait cet effet!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> il est magnifique ce zoya!! très belle couleur et qui te va très bien!!<br /> je n'ai pas encore testé cette marque mais elle ma l'air pas mal :)<br /> gros bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui elle est pas mal cette marque mais rien de transcendental non plus à mon gout!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! la teinte est superbe ! j'adore ! et celui t'as pas déçu je suppose ? bises ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> non, celui là m'a comblé meme!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma belle, elle est très sympa cette couleur. Alors, avec celui-ci, tu n'as pas eu de soucis de séchage ??? Bisous ma belle<br /> Aujourd'hui, gros stress pour moi, je dois poser les motifs Salsa sur ma copine pour son spectacle, c'est toujours plus facile de faire des poses sur toi que sur les autres lol
Répondre
E
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> non pas de soucis de séchage, ça va! lol<br /> <br /> <br /> bon courage à toi, je suis sure que le résultat sera au top!!! on veut des photos bien sur!<br /> <br /> <br /> bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />